À propos de nous

En quelques mots !

Je m’appelle Jérôme, je suis né dans le Vaucluse en 1975. Ma vie a été "compliquée" pour cause je n’ai appris que j’étais TSA qu’après mon mariage, donc très tard.

En 2009, Aurélie et moi nous nous sommes mariés ; pendant des années ma femme a cherché à comprendre pourquoi j’étais si bizarre. Les grandes difficultés que je rencontrais partout étaient un poids pour notre couple, le travail était particulièrement compliqué.

Notre fils est né en 2015 diagnostiqué Asperger lui aussi et attendons des jumeaux pour février 2020.

Ma femme et moi avions depuis longtemps le désir de partager ce qui se trouve sur notre cœur, nous avons une sensibilité pour encourager ceux qui, comme nous ont connu ou connaissent encore certaines difficultés :

- Au sein du couple et de la cellule familiale.

- Avec des Troubles du Spectre Autistique (TSA) particulièrement les Asperger.

C'est moi Jérôme qui suis diagnostiqué à 40ans passé, Autiste Asperger (psychiatre, neurologue, psychologue, associations, vidéos, tests, avis...) ont permis de me questionner et enfin de poser le diagnostic.

Nous espérons que notre association sera pour vous comme une bulle d’oxygène, que vous y trouverez une oreille attentive et peut-être des conseils grâce à notre petite expérience ... nous ne prétendons pas être des professionnels, mais avons la prétention d’avoir un cœur assez grand pour vous.

Voyagez dans les onglets du site et si vous nous écrivez, nous prendrons le temps de vous répondre et peut-être même de nous rencontrer pour partager un moment convivial.

C’est à vous, ici et maintenant.